mardi 3 janvier 2012

Mes coups de coeurs 2011 (top 19... ben quoi? ;))

Après une fin d'année difficile où nous avons perdu la maman de mon chéri, je sens que je vous ai pas mal délaissé. Épuisement, tristesse, manque de temps sont à blâmer.  Donc en attendant de publier d'autres recettes, je suis la mode et je publie aussi mes recettes préférées de 2011, dans le désordre et trop nombreuses, que voulez-vous je n'ai pas envie de me casser le coco! Je vious reviens très bientôt avec pleins de nouvelles recettes.






































7 commentaires:

  1. Bien intéressant ton coup de coeur!


    Mes sympathies Camille pour ta belle-maman!

    Bonne et heureuse année 2012 (qui sera sûrement meilleure):) xx

    RépondreSupprimer
  2. Plein de découvertes dans ton top de recettes. Merci! Mes sympathies à toi et à ta famille. Je te souhaite une année 2012 douce et remplie de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette nouvelle année sera mieux pour toi et ta famille... jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime... J'aime bien cette rétrospective et je peux voir que nous y avons mis toutes les 2 les crevettes général tao... tellement bon. Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi!
    Mes sympathies, que cette nouvelle années t'apporte beaucoup de bonheur à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  5. mes sympathies pour la perte de ta belle maman.
    Tes recettes semblent très bonnes. Je vais probablement en essayer quelques unes

    bonne année

    RépondreSupprimer
  6. belle rétrospective Camille et toutes mes sympathies pour ta belle-maman.
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012, elle ne peut qu'être meilleure que 2011 :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos beaux commentaires, ça fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer