lundi 21 janvier 2013

Défi des ménagères-semaine 3


Donc! Mission pas tout à fait accomplie cette semaine :( Mais tout de même, je suis fière de moi! J'avais 3 ingrédients à utiliser. La lavande, que j'ai encore utilisée pour faire de la merveilleuse limonade à la lavande! Des courges, j'en ai utilisé une petite pour faire de la soupe à la courge, tomates et légumineuses, ce qui m'a aussi fait passer le dernier ingrédients que je devais utilisé mes haricots germés déshydratés. Avce une méga courge, j'ai fait des pâtes en sauce crémeuse, des pains à la courge et à la noix de coco (yeah, ça m'a aussi permis d'utiliser ma noix de coco qui déprimait dans le fond du garde-manger) et des pancakes à la courge. Le hic c'est que je voulais utiliser mes haricots germés déshydratés au moins 2 fois, mais je ne l'ai pas fait. Ils reviendront donc au menu cette semaine, ainsi que du beurre d'amande et des endives.

12 commentaires:

  1. Bonne chance Camille pour cette semaine! Il faut des défis des fois et on ne peut pas tout faire d'un coup hun :) Tu vas y arriver, j'en suis certaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as relevé le défi bien en masse ma chère!!! Beurre d'amande...menoum, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath!! tu es fine :) C'est bizarre mais moi le beurre d'amande ça ne m'inspire pas trop, mais je vais trouver c'est sûr!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je vais trouver :) Merci de ton commentaire Kim!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le beurre d'amandes légèrement fondu et mélanger à du miel. Tu verses ça sur de la crème glacée à la vanille ou des figues fraiches (bon ça c'est moins facile à trouver en ce temps-ci de l'année). Je suis certaine qu'avec des pommes ce serait succulent. En tout cas, je ne doute pas que tu vas trouver! (ah oui dans des pancakes c'est bien bon aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie!!!!!!!! merci-merci-merci! Quand j'ai lu ton commentaire, sur le coup je n'étais pas convaincue hihi :) Mais quand on a sorti la crème glacée après le souper ce soir, je me suis dit "pourquoi pas?" Wow!! C'est tellement bon, les enfants aussi ont aimé ça, l'homme aussi, je n'aurai plus de difficulté à passer mon beurre d'amande :)

      Supprimer
    2. Yé! Le problème là c'est qu'il va te falloir en racheter!!

      Supprimer
    3. Hihi :) Exact! Mais au moins je sais quoi en faire!

      Supprimer
  5. Camille, tu avais mis la barre haute pour le défi! Tu l'as bien relevé tant qu'à moi!

    Bravo et re-bravo :)

    RépondreSupprimer