vendredi 6 novembre 2009

Sauté asiatique

Voilà le savoureux souper que mon mari a fait hier! Miam que c'est bon quand ce n'est pas nous qui cuisinons! Je te redis merci mon amour! Malheureusement je n'ai pas la recette exacte, car c'était une recette écrite à l'endos d'un paquet de nouilles que nous avons acheté pour la première fois. Je voulais garder le paquet pour pouvoir vous écrire la recette mais ce matin il avait disparu... hum mystère. Je vous mettrai quand même la photo de l'emballage, si jamais vous voulez faire un bon sauté asiatique vite fait, ces pâtes sont parfaites. Yves a changé un peu la recette à l'endos en ne mettant pas toutes les sortes de fruits de mer proposées mais seulement des crevettes et pour les légumes des piments rouges seulement. Mais les possibilités sont grandes, c'est surtout la sauce qui donne le petit goût de revenez-y!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire