lundi 16 novembre 2009

Patates grecques

Je ne trippe pas sur les patates, mais apprêtées de cette façon alors là oui! Ma mère en faisait souvent à la maison alors voici une variante de sa recette d'origine. J'ai utilisé des petites pommes de terre à chair jaune, mais je n'ai pas compté le nombre que j'ai mis, alors je vous donne environ l'équivalent en pommes de terre normales.

5-6 grosses patates, bien lavées
2 gousses d'ail hachées
1/4 tasse d'huile d'olive (environ)
Épices à la grecque au goût (2 c. à table pour moi, épices de marque Club House)
Sel-Poivre

Dans un grand bol, bien mélanger l'ail, l'huile, les épices, le sel et le poivre. Y ajouter les patates coupées en cubes et bien enrober du mélange d'huile. Cuire au four, à 400 F environ 45 minutes.

Bon appétit!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire