lundi 23 novembre 2009

Poitrines de poulet sauce à l'estragon

J'avoue que cette recette n'est pas très élaborée, mais c'était si bon! Pour les soirs où on ne sait pas quoi faire pour souper, c'est parfait, comme c'était mon cas ce soir. Comme je ne pensais pas que ce serait si bon je n'ai pas pris de photo, mais bon peu importe, mes photos sont toujours... douteuses! hihi! Voici le lien Recette du Québec. Enfin c'est à essayer, parce que ici tout le monde a aimé!


4 petites poitrines de poulet
2 sachets de sauce à l'estragon de la marque Fine cuisine (pour moi sauce Dijon et estragon de marque Knorr, préparé selon la méthode sur le sachet)
Fromage râpé au goût
Champignons selon la quantité voulue
Sel et poivre

Dans une casserole de préférence anti-adhésive, préparer la sauce tel qu'indiqué sur le sachet. Prévoyez ici environ 5 minutes de préparation.
Rajouter le fromage râpé dans votre sauce une fois qu'elle aura épaissie et mélanger.
Faire revenir les champignons dans un peu de margarine. (J'ai aussi fait dorer les poitrines avant de les mettre au four afin de réduire le temps de cuisson.)
Mettre les poitrines de poulet dans un plat allant au four, saler et poivrer au goût.
Y rajouter les champignons.
Verser sur les poitrines le mélange de sauce de façon à tout recouvrir.
Mettre du papier aluminium sur votre plat ou un couvercle et envoyez au four à 350 F durant 1 heure et demie. (1 heure à 375 pour moi)

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire