mercredi 29 janvier 2014

Smoothie à la mangue, épinards et beurre d'amande

Nous sommes encore une fois plongés dans les microbes, ce qui explique mon absence des derniers jours. J'en suis désolée! On va bien finir par gagner la bataille, mais disons que je me rapellerai longtemps du début de la scolarité de ma fille, gastro, bronchite, gastro, rhume, bronchite, gastro, rhume, bronchiolite, etc. Ouf! Tout le monde est épuisé à la maison! Entre les potages réconfortants, les soupe lipton, biscuits soda et compagnie, on mange quand même parfois des vrais repas. Et surtout pour une maman débordée de ces trois petits malades, les smoothies sont vraiment l'idéal. Ça se prépare en un rien de temps, on n'a pas besoin de s'asseoir pour manger et c'est pleins de vitamines. Encore une fois j'ai été puisé du côté de trois fois par jour, je suis un petit peu trop une fan finie hihi! Ce smoothie est vraiment un coup de coeur, onctueux et le goût du beurre d'amande... mi-oum! Ça te commence bien une journée ça et ça donne de l'énergie pour moucher, consoler, essuyer, gérer des petits bouts malades.



Pour 4 tasses

3 tasses de lait d’amande à la vanille
2 tasses de mangues, congelées
1 tasse de jeunes épinards
¼ de tasse de sirop d’érable
¼ de tasse de beurre d’amande

Mixer tous les ingrédients ensemble, jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse et homogène.



1 commentaire:

  1. Le beurre d'amandes doit rendre tout ça hyper crémeux! Ton smoothie me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer