dimanche 12 janvier 2014

Menu de la semaine

Bonjour à tous! Bon dimanche matin! Non pas déjà dimanche, la routine reprend déjà demain. Mais il faut tout de même être positif. Ce que j'aime des dimanches c'est que je fais mon menu de la semaine, je popotte un peu d'avance et on a encore le temps de prendre ça relax.

Je suis pas mal fière de moi, je me suis pas mal tenu à mon menu la semaine passée. Il n'y a que le crumble de poisson que je n'ai pas fait. Je le ferai peut-être ce soir, finir la fin de semaine de façon santé me tente assez. En attendant, voici notre menu de la semaine prochaine.

Déjeûners:

Mini-quiches jambon et fromage à la manière d'un muffins
Smmothie à la mangue, épinards et beurre d'amandes

Dîners:

Soupe poulet et nouilles au jus de carottes
Gauffres maison

Soupers:

Poulet rôti barbecue, avec frites de patates douces et salade
Tacos au maïs et à la courgette grillée
Boulettes de poisson et sauce aux tomates accompagnée de riz et de légumes
Ragoût de pattes de cochon (directement du congélateur), purée de pommes de terre et légumes racines
Lasagne et salade

Collations et desserts:

Biscuits-brownies santé
Muffins aux bleuets et farine d'amande
Pouding au chocolat et avocat

1 commentaire: