mercredi 17 mars 2010

Muffins aux bananes et all-bran

Une photo de mes muffins santé en train de refroidir! Ils sont bien bons mais allez savoir pourquoi ils ont comme dégonfler à la sortie du four. Mais à part le look si vous voulez faire quelquechose de bon pour la santé et bourratif, all-bran oblige, c'est une bonne recette à essayer. Je l'ai doublé et ça m'a donné 23 muffins.

Source: Passion recettes

1 1/2 tasse de all-bran
3/4 tasse de lait

Faire tremper les céréales dans le lait.

1/2 tasse de beurre
1/3 tasse de miel(mon miel était figé, j'y ai mis du sirop d'érable)
1 oeuf
2 bananes écrasées
1 1/4 tasse de farine
1 c. à table de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel

Mettre du sucre brun sur le dessus des muffins et cuire à 375 pendant environ 15 minutes. (20 minutes environ pour moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire