lundi 29 mars 2010

Garniture aux oeufs pour sandwich

Bonne petite garniture aux oeufs, inventée par Christine. Le mélange de saveurs est vraiment parfait et ça fait changement du traditionnel sandwich aux oeufs-pain blanc-mayonnaise! :) Je l'ai servi dans des fajitas, ça aurait aussi bien pu être des pitas, pain keser etc!

Portions: 3


3 pain à sandwich
3 oeufs à la coque
1 à 2 c. à soupe de mayonnaise au goût
sel et poivre
1 c. à thé de poudre de cari, ou plus au goût
1 branche de céleri coupé en petits dés
1/2 pomme rouge coupé en petits dés
1 échalotte hachée (moi un peu d'oignon, je n'avais plus d'échalotte)
1/3 tasse de fromage cheddar râpé

Dans un bol, bien écraser les oeufs en tout petits morceaux. Ajouter le céleri, les pommes, les échalottes et le fromage et mélanger. Ajouter la mayonnaise, le sel, le poivre et le cari. Goûtez et rectifier l'assaisonnement au besoin.
Garnir un pain de la garniture aux oeufs et servir avec des crudités.

2 commentaires:

  1. Salut Camille,

    Je suis vraiment contente que tu es essayé ma recette et que tu l'es aimé! :)

    Merci à toi pour le commentaire et bonne journée!

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog et j'ai bien apprécier la visite, je reviendrais avec grand plaisir.
    bonne soirée,
    samia

    RépondreSupprimer