mardi 6 décembre 2011

Salade repas au quinoa

Voici une salade que je nous ai concocté pour les lunchs il y a quelque temps. Je voulais quelquechose de bien frais et surtout j'aime quand il y a beaucoup de goûts et de textures différentes. Je pense avoir bien réussi! En tout cas on a passé vite au travers et mon mari ne s'est pas fait prier pour en manger!


3/4 de tasse de quinoa
1 poignée de petites asperges blanchies, coupées en tronçons
2 oignons verts hachés
1 branche de céleri hachée
1/2 piment rouge haché
1/2 piment jaune haché
1 grosse carotte râpé
1 tasse de fleurons de brocoli
8 fraises en morceaux
1/2 tasse de fromage feta en petits cubes
1 grosse poignée de persil haché
sel-poivre
poulet en bonne quantité (je ne me rapelle pas combien j'en ai mis)

Faire cuire le quinoa selon les instructions sur l'emballage. Laisser refroidire. Une fois que le quinoa est refroidi, mélanger tous les ingrédients préparés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire