jeudi 6 mai 2010

Poulet à l'orange

6 à 8 cuisses de poulet avec dos, sans peau (moi pilons)
2 tasse de jus d'orange
1 tasse de sauce chili
4 c. à table de sauce soya
2 c. à thé de mélasse
1 tasse de poivrons en lanières
1-2 gousses d'ail

Dans un bol mélanger tous les ingrédients sauf le poulet et les poivrons.
Déposer les cuisses dans une rôtissoire.
Verser le mélange sur les cuisses avec les poivrons.
Cuire au four à 300 pendant environ 3 heures. ( J'ai mis le four plus chaud et j'ai fait cuire moins longtemps.)

3 commentaires:

  1. Déjà! Chapeau pour le rétablissement!!! J'espère que bébé se porte bien ainsi que maman Camille....:)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    je viens de m inscrire a ton blog, il est vraiment bien! Surtout les recettes lol elles ont l air appétissantes :D

    bravo pour cette recette en tout cas, je connaissais pas,

    +++

    Lili

    RépondreSupprimer