dimanche 23 mai 2010

Crêpe soufflée au four

Une bonne crêpe, qui ressemble drôlement à celle que ma maman nous faisait quand nous étions petits! Elle s'est envolée dans le temps de le dire! (P.S: Mon poêle n'est pas sale, je faisais plein de bouffe en même temps, c'est des fines hernes hihi :))

2 c. à soupe de beurre
2 gros oeufs
1/2 tasse de farine
1/2 tasse de lait
1/4 c. à thé de sel

Préchauffer le four à 400 F, au four faire fondre le beurre dans un moule à tarte de 9 pouces, en badigeonner les parois. Fouetter légèrement les oeufs. Ajouter le reste des ingrédients sans trop battre. Cuire 25-30 minutes jusqu'à ce que la crêpe gonfle et soit brun-doré.

Désolée, je ne sais plus où j'ai déniché cette recette!





2 commentaires:

  1. Très sympa cette recette, je ne connaissais pas la crepe soufflée! Je vasi tester!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble à une pascade, j'ai tenté mais moyennement satisfaite : http://saveurpassion.over-blog.com/article-pour-la-chandeleur-pascade-garnie-comme-chez-alexandre-bourdas-chou-daikon-sesame-114949170.html
    Dans quoi as-tu fait cuire la tienne ?

    RépondreSupprimer