vendredi 4 janvier 2013

Biscuits aux carottes et raisins secs

Je ne pensais pas avoir un tel succès avec ces biscuits aux carottes, mais les 2 hommes de la maison en raffolent! Je me rends compte que chez nous la simplicité dans la cuisine est ma meilleure alliée. Je ne m'en plains pas! D'ailleurs ces biscuits me plaisent beaucoup aussi, parce qu'ils sont bien moelleux et ne goûtent pas très sucrés. 



Rendement: 30 biscuits pour moi

1 tasse de beurre 
3/4 de tasse de sucre 
1 oeuf 
1 tasse de carottes cuites et pilées (4 carottes pour moi)
Vanille 
2 tasse de farine 
2 c.à.thé de poudre à pâte

1 tasse de raisins secs (mon ajout)

Mélanger le beurre, le sucre, l'oeuf, la vanille et les carottes bien pilées.

Dans un autre bol mélanger la farine, la poudre à pâte et les raisins secs. Ajouter au mélange de carottes.

Faire cuire sur la grille du centre environ 10 minutes. (13 minutes pour moi)

2 commentaires:

  1. Une façon rusée de faire manger des légumes sans le savoir! Ça me donne vraiment envie d'essayer, tes biscuits ont l'air trop bons :)

    RépondreSupprimer
  2. Gabrielle, il faut bien trouver des trucs pour les difficiles hihi :) Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer