jeudi 9 juin 2011

365 questions pour se provoquer soi-même

Une idée prise sur le blog Plein la tête!... et les oreilles! Une question par jour pour se provoquer, je me demande bien ce que ça va donner (et aussi ce que ça viens faire sur un blog de cuisine hihi). La liste complète se trouve ici. J'essaierai d'en mettre une par jour, si je peux!

Question 1: Quand avez-vous essayé quelquechose de nouveau pour la dernière fois?

Je pense tout de suite à mes cours de conduite que j'ai finalement décidé de prendre à 25 ans. Je les ai commencé au mois de mars. Je conduis maintenant très maladroitement :) et avec quelqun pour me surveiller (une chance!). Mais sans farces je suis très fière de moi, c'est un grand pas dans ma vie. Enfin, j'ai affronté l'une de mes peurs, j'espère que ce n'est que le début. Quand j'ai peur normalement je recule, je m'écrase, je ne vois aucunes solutions. J'aime le changement que ce simple pas emmène dans ma vie et la confiance que ça me donne.

6 commentaires:

  1. Hey! C'est chouette de se mettre au défi comme ça! Lâche pas, en pratiquant, tu vas devenir extra bonne!

    RépondreSupprimer
  2. J'te comprends! J'ai commencé mes cours à 24 ans!
    Disons qu'on se sent un peu maladroit au début, mais tu vas voir, tu vas te sentir à l'aise rapidement :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, répondre à toutes ces questions, nous pourrions toutes écrire un livre... Merci de partager la belle idée et bonne chance sur la route, moi je pourrais conduire des heures, j'adore la liberté dans ma tête quand je fais de longues distances;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance Camille! Je sens que je vais me challenger par tes questions hihi :P Tu es bien courageuse, je n'ai pas à 19 ans, même eu envie de prendre des cours de conduite. Bonne chance :) Car vraiment, faut du courage :)

    RépondreSupprimer