mardi 23 février 2010

Poulet cacciatore à la mijoteuse

Je suis en train d'apprivoiser ma mijoteuse. Voici donc l'une de mes premières recettes à la mijoteuse. Simple, simple, simple et très pratique pour un soir de semaine! Elle était bien bonne, la prochaine fois je rajouterai un peu d'assaisonnements.

Source:Kraft

1/4 de tasse de vinaigrette italienne piquante kraft
3 lbs de cuisses et pilons de poulet (moi des poitrines coupées en grosses lanières)
2 tasses de champignons tranchés
1 1/2 tasse d'oignons hachés gros
1/2 tasse de lanières de poivrons rouges
1/2 tasse de lanières de poivrons verts
1 gousse d'ail hachée fin
1 boîte (19oz) de tomates broyées, non égouttées
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de thym séché

Chauffer la vinaigrette à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Ajouter le poulet en plusieurs fois, cuire de 2 à 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés.

Mettre les champignons, les oignons, les poivrons et l'ail dans la cocotte de la mijoteuse; placer le poulet sur le dessus. Mélanger les tomates, le sel et le thym; verser sur les ingrédients dans la mijoteuse. Mettre le couvercle. Cuire à faible intensité de 6 à 8 heures ou à haute intensité 5 heures.

Servir sur du riz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire