mercredi 16 décembre 2009

Marinade pour steak

Hummm... c'était vraiment bon! Rien de plus simple qu'une marinade mais ça change tout le goût d'un repas. Celle-là est à faire et à refaire! Comme sauce barbecue j'ai utilisé la sauce Diana miel et ail.

1/4 tasse (65 ml) huile d'olive
1/2 tasse (125 ml) sauce B.B.Q
1/4 tasse (65 ml) sauce soya
2 gousses d'ail, émincées
2 c.à soupe (30 ml) d'épices à steak (ou plus!)

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Mariner de 6 à 8 heures. Faire cuire sur le barbecue tout en badigeonnant du reste de la marinade. ( J'ai fait cuire dans la poêle et ensuite fait une sauce d'accompagnement avec la marinade en épaississant avec de la fécule de maïs.)

Source: Recette du Québec

1 commentaire:

  1. J'ai hate d'y gouter!!! Je vien de la faire et ce soir je vais y gouter :D

    RépondreSupprimer