dimanche 28 mars 2010

Quiche rapide aux épinards

Bon je vous avait avoué ne pas aimer le poisson quoi que je l'apprivoise tranquillement. Et bien je n'aime pas les oeufs non plus! Je suis difficile han? Sauf que cette recette de quiche est extra-méga-incroyablement bonne! Voilà je vais me réconcilier avec les oeufs aussi parti comme ça! Je l'ai servi au dîner avec une bonne salade de pâtes mais ça aurait été très bon au déjeuner également!

Source: Recette du Qc
4 oeufs
1/3 de tasse de farine
6 tasses de jeunes feuilles d'épinard
1/2 tasse de bacon émietté vendu en sac
1 contenant de fromage cottage (500g)
1 tasse de fromage râpé

Battre les oeufs avec la farine.
Incorporer les autres ingrédients et remuer.
Verser dans une assiette à quiche.
Ajouter un peu de fromage râpé sur le dessus pour gratiner.
Cuire au four préchauffé à 375 F environ 45 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire