jeudi 4 mars 2010

Chorba tunisienne

Une autre recette réalisé par ma maman. J'aime tellement la soupe, je pourrais ne me nourrir que de soupe que je serais heureuse et celle-là est délicieuse! Je vais la refaire sans aucun doutes!

Voici tel quelle la recette que ma mère m'a envoyé!

Mettre de l'eau dans une casserole jusqu'aux poignées de celle-ci.
Ajouter le sel, poivre, 1/2 oignon, 1 branche de celeri, persil frais, une gousse d'ail hachée.
Verser 3 c. à soupe d'huile et 1 1/2 cuillère de pâte de tomate en conserve, 1 c. à soupe de tabel (graines de coriandre moulues) et poivron rouge.

Ajoutez ensuite:


200g pois chiches, et 6 ailes de poulet, ou 2 pattes de poulet. (j'ai mis des poitrines)
Mijoter 30 minutes.
Ajouter 1/2 verre de langues d'oiseaux (orzo). Lorsqu'elles sont épaissies, éteindre le feu. Laisser refroidir un peu avant de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire