dimanche 3 janvier 2010

Biscuits au chocolat blanc et canneberges

Je suis dans une passe canneberges, alors je vous partage 2 recettes qui en contiennent. Celle-ci est très bonne, je l'ai dit souvent je ne suis pas très dessert mais ces biscuits se mangent très bien. Bon ce n'est pas santé, mais c'est des biscuits, est-ce que c'est vraiment fait pour être santé? :) En tout cas ma cocotte les aime beaucoup!

2 tasses de farine tout-usage
1 tasse de flocons d'avoine
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de sel
1 tasse de beurre
1 tasse de sucre
1/2 tasse de cassonade
1 c. à thé de vanille
3 oeufs
170 gr. de chocolat blanc, haché grossièrement
1 tasse de noix hachés

Mêler ensemble les 4 premiers ingrédients.
Dans un grand bol, battre le beurre, le sucre et la cassonade jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter les oeufs et la vanille. Incorporer les ingrédients secs à ce mélange.
Ajouter le chocolat blanc, les noix et les canneberges et bien mélanger le tout.
Déposer à la cuillère sur une plaque à biscuits non graissée.
Cuire au four préchauffé à 325 F. de 10 à 12 minutes, sur la grille du milieu.

1 commentaire:

  1. Ouf...moi qui adore les canneberges, je me promet de les essayer très bientôt!
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer