samedi 19 décembre 2009

Vol-au-vent à la goberge


Je suis fière!! C'est la première recette de poisson que je mets sur mon blog! J'avoue je n'aime pas beaucoup le poisson, il faut que je me force pour en intégrer dans notre alimentation, et voilà ce soir mission accomplie. Tout le monde a aimé! c'est bon et simple. Bon appétit!

5c. à soupe de beurre (environ)
2 Tasses de lait (environ) ( moi un peu plus)
1/2 Tasse de farine (environ)
2 Tasses de goberge à saveur de crabe hachées
1 Zucchini coupé en petit morceaux
1 Tasse de brocoli en petit morceaux
2 Échalotes hachées
Sel et poivre
4 Vol au vent (frais ou surgelé)

Faire fondre le beurre dans une casserole à feu doux. Ajouter la farine par petite quantité et bien mélanger pour former une pâte. Ajouter le lait petit à petit afin de former une sauce et fouetter avec un fouet pour ne pas avoir de grumeaux. Vous pouvez rectifier les quantité de lait si la sauce n'a pas l'onctuosité désiré. Ainsi vous formerez une sauce béchamel.
Ajouter à la sauce le sel et le poivre.
Incorporer la goberge, le brocoli, les échalotes et le zucchini.
Réchauffer à feu moyen pendant environ 10 minutes pour que les légumes cuisent un peu.
Pendant ce temps faire cuire les vol-au-vent si vous les avez prit surgelé.
Garnir les pâtes à vol au vent du mélange de goberge.

source: Ma cuisine passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire