lundi 25 juillet 2011

365 questions pour se provoquer soi-même

Question 4- Qu'est-ce qui vous emballe dans la vie?

De voir la vie au travers des yeux de mes enfants. De m'émerveiller de pleins de petites choses et de petits moments avec eux.

Tous ce qui s'offre à nous de possibilités, voyages à faire, aliments ou plats à goûter, musées à voir, cours à prendre, travail sur nous-même, toute la création à découvrir etc.

La vie est merveilleuse, il faut parfois s'arrêter pour s'en rapeller.

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui m'emballe..... ? Bonne question.... je dirais la perspective de recevoir des amis à la maison, ça m'emballe..... voir mon jardin pousser ça m,emballe aussi..... et acheter des souliers ;)))

    RépondreSupprimer
  2. ahahah acheter des souliers :) elle est bonne! moi je dirais acheter des robes a ma fille alors :)

    RépondreSupprimer