jeudi 2 juin 2011

Popsicles au yogourt, céréales et bleuets

Voici une parfaite collation santé, complète, rafraîchissante en plus! On a vraiment aimé! On va s'amuser cet été à varier les saveurs.

Source: Louis!

Ingrédients :

-1 tasse de yogourt nature ou à la vanille
-1 tasse de céréales de type Granola
-1 tasse de bleuets frais

Méthode :

1. Dans un bol, mettre le yogourt, les bleuets et les céréales.
2. Mélanger les ingrédients.
3. Mettre dans des moules à sucettes glacées ( « Popsicle »).
4. Réfrigérer 3 heures.

3 commentaires:

  1. Là... je suis moins sure. Les mottons dans du froid, j'aime moins... Mais c'est tout de même joli et très santé. Peut-être que mes pucerons aimeraient!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ce que tu veux dire Libellule, moi aussi j'étais pas certaine. Mais finalement on a beaucoup aimé et je trouve ça super pratique pour les enfants. Au pire fais-en une demi batch :)

    RépondreSupprimer