mardi 5 février 2013

Défi des ménagères-semaine 5


Donc mon défi des ménagères de la semaine passée était d'utiliser une boite de lait condensé sucré, j'en ai fait des barres tendres, hyper faciles à faire et surtout qui ont plu à tout le monde. Deuxièmement je devais utiliser de la farine de kamut... et bien je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le pain que j'ai voulu faire à la machine à pain est plutôt devenu une "bouette" informe. Nous avons tout jeté! Déception un ti peu, mais bon des ratés culinaires ça arrive!

Cette semaine je n'ai pas d'ingrédients précis pour mon défi de la ménagère, ce sera plutôt de faire de la bouffe pour après mon accouchement! (Je suis dû pour le 20 mars!) Comme ça une fois rendu là, je n'aurai pas à acheter des trucs déjà fait ou de la bouffe du resto. Je trouve que ça rentre tout de même dans le thème!

1 commentaire: