vendredi 24 février 2012

Salade d'asperges et de tomates séchées

Ahhhhh!!!! C'était tellement débile, tellement bon, tellement mon genre de plat!!! J'ai pris l'idée sur internet, mais où je ne m'en rapelle plus, et j'ai fait la recette au pif, en notant ce que j'y mettait.... et j'ai perdu mon papier. Très fort de ma part hihi :) Je vous note tout de même les ingrédients et les quantités approximatives, si vous avez envie d'expérimenter.


1 poignée d'asperges blanchies légèrement
4-5 feuilles de laitue frisée
1 échalotes françaises hachée
1 grosse gousse d'ail hachée
4-5 tomates séchées dans l'huile, hachées
huile d'olive
vinaigre de vin rouge
moutarde dijon
parmesan râpé
sel-poivre

On mélange l'huile, le vinaigre, la moutarde, l'ail, le sel et le poivre.  On verse sur les asperges, la laitue, l'échalote et les tomates séchées. on mélange bien.  Et on saupoudre de parmesan frais râpé.

3 commentaires:

  1. Miam, j'adore les asperges et les tomates séchées! Je suis certain que c'était le top!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Mathieu :) C'est à refaire encore et encore!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment excellente!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer