dimanche 21 février 2010

Trempette aux épinards dans un pain

Entrée classique! À chaque fois que je la fais tout le monde aime ça et me demande la recette. C'est franchement trop facile, c'est presque gênant :) J'achète toujours une baguette supplémentaire parce que sinon il manque de mie de pain à tremper et je fais aussi une assiette de crudités, pour avoir l'impression de manger santé ;)

500 ml de crème sure
500 ml de mayonnaise Hellmanns (je ne regarde jamais la marque, alors je ne sais pas si ça fait vraiment une différence, probablement pas!)
1 sac d'épinards frais
1 enveloppe de crème de poireaux knorr
1 pain croûté

Laver et égoutter les épinards, les hacher au robot culinaire. Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger.
Faire un bol avec le pain croûté en retirant le dessus. Déchirer la mie en dés. Mettre la trempette dans le pain. Servir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire